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Une gamme élargie de services aux concessionnaires

Les outils exclusifs d'Armstrong sont conçus pour aider nos concessionnaires à maximiser l'efficacité, à augmenter les revenus récurrents et à maintenir la santé de leurs entreprises.

Chez Armstrongs, nous sommes fiers d'être innovants et progressistes, et nous investissons continuellement dans le développement de nouveaux services et de nouvelles technologies pour vous aider, vous, nos précieux revendeurs. Aujourd'hui, nous aimerions vous présenter quelques-uns des nouveaux outils et fonctionnalités disponibles, ainsi que la façon dont ils peuvent vous aider à développer et à gérer votre entreprise. Ces outils comprennent le Chat Armstrongs, notre tableau de bord pour les concessionnaires et notre application pour les techniciens.

Armstrongs Chat

Tout d'abord, Armstrongs Chat - notre service gratuit de vérification des alarmes, le premier du genre au Canada et exclusif à Armstrongs Chat. Becklar.

Avec Armstrongs ChatLorsqu'une alarme est déclenchée, nous envoyons aux utilisateurs et à leur liste de contacts personnels un lien leur permettant de se joindre à un groupe de discussion sécurisé. Dans ce groupe de discussion, les membres du groupe peuvent s'envoyer des SMS, sur une plateforme sécurisée, pour comprendre ce qui se passe et savoir s'il est nécessaire d'envoyer une équipe. Il en résulte une réduction des fausses alertes, une meilleure communication entre les opérateurs et les abonnés, une réduction du temps nécessaire au premier engagement, une réduction globale des coûts pour vous et vos clients et, surtout, une amélioration de la sécurité générale et du service pour vos clients.

Armstrongs Monitoring Dealer Portal

Tableau de bord du concessionnaire

La prochaine étape est notre révolutionnaire Tableau de bord du concessionnaire (dans le portail des concessionnaires). Le tableau de bord est un outil de visualisation de données innovant créé par Becklar, notre société mère, pour vous aider à maximiser vos revenus mensuels récurrents. Il vous permet de visualiser les alarmes hebdomadaires les plus graves, les alarmes et dépêches récentes, les taux de réponse aux appels, etc. De plus, le tableau de bord du concessionnaire est entièrement personnalisable en fonction des besoins uniques de votre entreprise. L'utilisation du tableau de bord du revendeur et de ses informations vous aidera également à améliorer l'efficacité de la surveillance, à capitaliser sur les opportunités de service et à minimiser l'attrition.

Une autre fonction disponible sur notre portail des revendeurs est l'accès complet aux données de vos clients et la possibilité d'effectuer des changements sans avoir à contacter le service d'assistance aux revendeurs. L'accès aux données comprend l'historique du compte de l'abonné, l'accès au journal vocal, et plus encore.  

Application pour les techniciens

Enfin, notre service mobile exclusif Application pour les techniciens a été développé pour rendre la gestion des comptes plus efficace pour vous et vos techniciens. Elle vous permet 1) de tester n'importe quel compte d'abonné sans devoir appeler la station centrale, 2) de créer plusieurs zones et de les tester en même temps, 3) de consulter l'historique d'un compte à partir de votre téléphone portable sans devoir vous connecter à Stages, et bien d'autres choses encore. Nous avons également intégré Google Maps dans notre application mobile, ce qui permet à vos techniciens de localiser les comptes rapidement et facilement.

Dans l'ensemble, nos outils exclusifs sont conçus pour vous aider à maximiser l'efficacité, à augmenter les revenus mensuels récurrents et à maintenir la santé de vos entreprises.

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