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Un Portail Puissant Pour Les Revendeurs

Outils innovants Vous
Peut accéder Au Aucun coût 

Saviez-vous qu'au cours de l'année écoulée, nous avons investi plus de $20M et d'innombrables heures de travail dans l'innovation et l'amélioration de nos produits et outils ? C'est vrai ! Nous investissons continuellement (et continuerons à le faire à l'avenir) afin de vous fournir les meilleurs outils pour vous aider à gérer et à développer votre entreprise avec succès.

Parlons donc de ces outils dans notre puissant portail de revendeurs, auquel vous pouvez accéder gratuitement !

Tout d'abord, le tableau de bord du concessionnaire. Il s'agit d'un outil révolutionnaire de visualisation des données qui a été créé pour vous aider à maximiser votre RMR (revenu mensuel récurrent). Il vous permet de visualiser les dépêches récentes, les alarmes récentes, les taux de réponse aux appels, les principales alarmes hebdomadaires, et bien plus encore. Tous ces éléments sont personnalisables pour répondre aux besoins de votre entreprise. Les informations du tableau de bord peuvent vous aider à minimiser l'attrition, à améliorer l'efficacité de la surveillance et à capitaliser sur les opportunités de service.  

La deuxième est notre application mobile exclusive pour les techniciens, qui a été développée pour vous permettre de gérer et de tester des comptes de manière pratique à partir de votre téléphone - n'importe où, n'importe quand. Il vous permet également de visualiser rapidement vos derniers comptes testés et même de localiser vos comptes grâce à l'intégration de Google Maps, pour vous faire gagner du temps et économiser des ressources.

Armstrongs Monitoring Dealer Portal

Vient ensuite notre robuste outil de rapport MLS. Il vous aide à minimiser la rotation des abonnés et à gagner de nouveaux comptes en vous fournissant deux types de listes. La première liste est une liste de vos comptes qui ont des maisons à vendre, ce qui vous permet de contacter vos clients de manière proactive pour leur proposer des services dans leur nouvelle maison et améliorer ainsi le taux de fidélisation de la clientèle. La seconde liste est une liste de maisons nouvellement achetées, vous donnant une longueur d'avance pour entrer en contact avec les nouveaux résidents.  

Enfin, nos revendeurs auront un accès complet aux données des clientsIl est possible de modifier les comptes sans avoir à contacter l'assistance à la clientèle.  

Cela semble être un ensemble d'outils formidables ? Nous sommes d'accord ! Si vous souhaitez en savoir plus sur notre puissant portail destiné aux revendeurs, contactez notre équipe.

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