Armstrongs Security Logo Blue English

Sécurité Est : Laval, Québec - 23 et 24 avril

Armstrongs participera au salon Security Canada East les 23 et 24 avril, à l'hôtel Sheraton Laval, au stand #502.

Votre centre de surveillance fait-il cela ?

  • Contribuer à la croissance du chiffre d'affaires mensuel
  • Améliorer l'efficacité opérationnelle
  • Diminution des fausses alarmes
  • Augmenter la satisfaction et la fidélisation des clients
  • Offrir une sécurité complète et connectée écosystème 

Nous sommes l'un des premiers fournisseurs de services de surveillance en gros, avec de multiples services de surveillance répertoriés par l'ULC. centres dans tout le Canaday compris un nouveau centre de données à la pointe de la technologie à Laval, PQ. Grâce à un investissement continu dans notre personnel, notre technologie et notre infrastructure, nous fournissons un service exceptionnel à nos revendeurs et à leurs abonnés. Nous nous engageons à surveiller et à répondre à tout signal, à tout moment, avec une rapidité, une précision et un service exceptionnels.  

Faisant partie de la division Enterprise Monitoring de Becklar, Armstrongs dispose d'un grand nombre d'outils innovants, notamment :

  • Chat exclusif Armstrongs- un outil innovant permettant de confirmer ou d'annuler des alarmes par SMS, ce qui se traduit par des délais d'intervention d'urgence aussi courts que possible pour vos abonnés. Cette technologie permet d'accélérer le processus de vérification des alarmes sans passer par le processus fastidieux des appels téléphoniques à la liste de contacts d'un abonné, qui restent souvent sans réponse. 
  • Tableau de bord du concessionnaire- un outil de visualisation de données entièrement personnalisable qui vous fournit les données nécessaires à l'amélioration de votre activité, notamment les récentes interventions, les taux de réponse aux appels, les tests d'alarme et bien plus encore. Les informations du tableau de bord peuvent vous aider à minimiser l'attrition, à améliorer l'efficacité de la surveillance et à capitaliser sur les opportunités de service.
  • Intégrations - accède à une variété d'intégrations de logiciels de gestion de la relation client et de vidéo qui débloquent une foule d'avantages qui amélioreront vos opérations et maximiseront l'efficacité.
  • Données sur les clients -un accès complet aux données des clients et la possibilité d'apporter des modifications sans avoir à contacter le service clientèle.
  • Plate-forme d'engagement des clients - Alimentée par l'IA et l'apprentissage automatique, notre plateforme d'engagement client permet d'améliorer les temps de réponse et d'envoyer des notifications automatiques offrant une meilleure expérience client.
  • Application mobile pour les techniciens - vous permet de gérer et de tester vos comptes depuis votre téléphone - n'importe où, n'importe quand. Il vous permet également de visualiser rapidement vos derniers comptes testés et même de localiser vos comptes grâce à l'intégration de Google Maps, pour vous faire gagner du temps et économiser des ressources.

Merci de vous joindre à nous à Sécurité Canada Est! Voir ci-dessous pour apprendre plus sur nos outils et services innovants auxquels des milliers de concessionnaires font confiance pour protéger près de deux millions d'abonnés dans toute l'Amérique du Nord. 

Prenez contact avec nous !

Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions de surveillance Armstrong dans votre secteur d'activité ?

Venez découvrir nos produits en direct et discutez avec notre équipe

Sécurité Canada Central

Stand #223
25-26 octobre 2023

Collatéral de la sécurité à l'Est : Laval, Québec

Téléchargez ou partagez certaines de nos brochures et du contenu du salon.

fr_CAFrench