Solutions

Aider les revendeurs à accélérer leur croissance grâce à des solutions de pointe. 

Chez Armstrongs, nous assurons la surveillance de la sécurité et des alarmes incendie, nous surveillons également une variété d'autres services, notamment les alertes médicales, les dispositifs et applications IoT, la surveillance des ascenseurs, la sécurité du personnel, PERS, mPERS, la vidéo en direct et de multiples solutions de vérification vidéo.

La différence Armstrong

Suivi professionnel

Nous exploitons plusieurs stations de surveillance redondantes à travers le Canada, équipées de la technologie la plus récente pour assurer la protection des maisons et des entreprises de vos abonnés.

Armstrongs surveille tous les événements, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, avec le plus grand soin, le plus grand professionnalisme et les meilleurs temps de réponse du secteur.

Innovation continue

Armstrongs encourage une culture de l'innovation, soutenue par des investissements continus et permanents dans l'infrastructure, y compris notre nouveau centre national de données à la pointe de la technologie à Montréal. Nous apprenons, grandissons et évoluons constamment afin de développer de nouveaux services et de nouvelles technologies pour soutenir votre entreprise.

Nous sommes fiers d'apporter des technologies primées au Canada ! Ceci inclut le Chat Armstrong, notre puissant tableau de bord de concessionnaire, l'application Technicien pour placer des comptes en test, Belle X, notre nouveau dispositif mPERS, et plus encore.

Nos collaborateurs

Notre personnel et nos opérateurs se consacrent à la prospérité de votre entreprise et à la protection de vos abonnés. Nous sommes très attachés à notre travail et aux personnes que nous protégeons, et nous veillons à nous former et à nous améliorer en permanence.

Chez Armstrongs, nous nous efforçons de montrer à nos abonnés, à nos partenaires et à nos employés que nous nous soucions d'eux en vivant chaque jour nos valeurs fondamentales : Le plaisir, l'innovation, les relations, le service, la confiance et le travail d'équipe.

Outils

Armstrongs Chat est une nouvelle technologie au Canada et n'est disponible que chez nous !

Saviez-vous qu'environ 80% des personnes ne répondent pas au téléphone lorsqu'elles reçoivent un appel ? Vos abonnés en font partie !

Nous résolvons ce problème avec Armstrongs Chatqui permet aux abonnés de discuter sur une plateforme sécurisée sans répondre au téléphone. Cela permet d'améliorer la communication entre les abonnés de la liste de contacts et de résoudre rapidement une alarme.

Plate-forme d'engagement des clients

Alimentée par l'IA et l'apprentissage automatique, notre plateforme d'engagement client permet d'améliorer les temps de réponse et d'envoyer des notifications automatiques offrant une meilleure expérience client.

Armstrongs Monitoring Dealer Portal

Un portail puissant pour les revendeurs

Des outils qui vous aideront à stimuler la croissance et à améliorer l'efficacité opérationnelle ! 

Consultez notre tableau de bord des revendeurs, un outil révolutionnaire de visualisation des données qui vous permet d'afficher les dernières interventions, les dernières alarmes, les taux de réponse aux appels, les principales alarmes hebdomadaires, et bien plus encore. Tous ces éléments sont personnalisables pour répondre aux besoins de votre entreprise.

D'autres outils intéressants sont disponibles sur notre portail pour les revendeurs: 

  • L'outil de rapport MLS vous aide à minimiser la rotation des abonnés et à en gagner de nouveaux. Il vous fournit une liste de vos abonnés qui ont une maison à vendre, ce qui vous permet de les contacter de manière proactive pour leur proposer des services dans leur nouvelle maison. Il fournit également des données sur les ventes récentes de logements, ce qui vous donne une longueur d'avance pour entrer en contact avec de nouveaux résidents.
  • Faccès complet aux données des clients et possibilité d'apporter des modifications sans avoir à contacter le service clientèle. 
  • Accès complet à l'historique du compte de chaque abonné, y compris l'accès au journal vocal. 
  • Une variété d'intégrations clés en main avec des fournisseurs clés comme Alarm.com, ainsi qu'avec votre logiciel de gestion des relations avec la clientèle. 

En plus de nos nouvelles technologies, les revendeurs bénéficient d'un service de qualité supérieure et d'une tranquillité d'esprit en sachant qu'Armstrongs fournit.. :

Prenez contact avec nous !

Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions de surveillance Armstrong dans votre secteur d'activité ?

Belle X

Nous vous présentons notre tout dernier dispositif de système mobile d'intervention d'urgence personnelle (mPERS), Belle Xde notre société sœur, Freeus, connectée par le réseau TELUS et disponible dans tout le Canada.

Belle X est une solution mPERS de bout en bout, dotée d'une technologie de pointe, qui a été développée pour répondre au besoin d'un système d'intervention d'urgence personnel intégré et convivial. Belle X permet aux abonnés de se sentir en sécurité et leur donne la confiance nécessaire pour vivre de manière indépendante, sachant qu'ils peuvent facilement obtenir de l'aide en appuyant sur un bouton.

Belle X Personal Health and Safety

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités offertes par Belle X : 

Les autres caractéristiques d'Armstrongs sont les suivantes

  • Audio bidirectionnelle PERS Spécialistes de la surveillance médicale.  
  • Un personnel spécialisé formé aux services de suivi PERS, en anglais et en français. 
  • Compatible avec les principaux formats/panneaux d'alarme. 
  • Plusieurs récepteurs d'alarme, équipés des systèmes Sur-Gard 5 et III, y compris la surveillance IP par Internet. 
  • Compatible avec les systèmes de secours cellulaire de la prochaine génération, DSC-GSM, Uplink, Alarm-Net, le tout à un prix spécial revendeur Armstrongs.


Tout cela et bien plus encore, avec notre
tout compris frais de surveillance, pas de frais supplémentaires, pas de surprises
 

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