Services de surveillance fiables avec redondance totale
Nous mettons tout en œuvre pour que nos revendeurs et nos abonnés bénéficient d'une tranquillité d'esprit grâce à leurs services de surveillance et qu'ils sachent que leur vie et leurs biens sont en sécurité.
Chez Armstrongs, A Becklar Monitoring Company, nous nous engageons à fournir le service le plus digne de confiance, et cela commence par des stations de surveillance fiables. Pour nous, cela signifie qu'il faut mettre en place quelques éléments essentiels : redondance, technologie innovante, automatisation intelligente, personnel et culture appropriés.
Ces composants nous permettent de maintenir le meilleur service à la clientèle possible tout en assurant un traitement cohérent des signaux pour la sécurité et le bien-être des vies et des biens de vos clients.
Décortiquons ces principes de notre organisation.
Personnes et culture
Les opérateurs de nos centres de télésurveillance sont souvent le visage et la voix de votre entreprise auprès des abonnés. Ils les guident dans des situations effrayantes et les aident à se sentir en sécurité et protégés. C'est pourquoi le fait d'avoir des opérateurs très bien formés, aimables, empathiques et compatissants fera toute la différence dans le monde. Avec plus de 30 ans d'expérience, nous avons affiné notre processus d'embauche et de formation afin de former les meilleurs opérateurs qui fourniront une attention et un service exceptionnels à vos clients.
En outre, notre culture étant axée sur des services exceptionnels et des relations authentiques, nous veillons à poursuivre la formation de nos opérateurs après leur embauche. Nos superviseurs et formateurs reçoivent une formation professionnelle continue afin de mieux comprendre les styles d'apprentissage des adultes et d'incorporer des techniques applicables dans leur enseignement, pour de meilleurs résultats. Vous pouvez donc compter sur nos opérateurs pour assurer la sécurité de vos clients.
Innovation et technologie supérieures
Un autre principe de notre culture d'entreprise est l'innovation. Au cours de l'année écoulée, Becklar Monitoring a investi plus de $20 millions pour découvrir, affiner et lancer des solutions technologiques révolutionnaires pour nos revendeurs. En outre, Becklar a investi plus de $3 millions dans notre système de surveillance. nouvelle installation au QuébecL'Institut de recherche et de développement de l'Union européenne (IRU) offre une technologie de pointe qui n'a pas d'équivalent au Canada.
Notre nouvelle technologie comprend
- Armstrongs Chat - un outil de chat sécurisé exclusif pour les abonnés, disponible en français et en anglais, et disponible uniquement par l'intermédiaire d'Armstrong au Canada.
- Tableau de bord du concessionnaire - un outil révolutionnaire d'analyse et de visualisation des données pour aider les concessionnaires à organiser leurs activités de manière à obtenir une efficacité maximale et à augmenter le RMR (revenu mensuel récurrent).
- Application pour les techniciens - une application puissante qui permet une productivité maximale des techniciens, avec une série de nouvelles améliorations.
- La plateforme Engage de Becklar - une plateforme innovante et exclusive de surveillance des réponses aux événements critiques, alimentée par l'IA, qui détermine automatiquement l'intention des alarmes entrantes, sans faire appel à des opérateurs en chair et en os. Les signaux de sécurité et de sûreté cruciaux sont alors placés en tête de la file d'attente des appels pour que nos opérateurs puissent y répondre.
Hautement sécurisé, redondance à chaud
La redondance à chaud exige qu'une station centrale dispose de plusieurs générateurs, lignes téléphoniques, réseaux, sites et d'un système qui bascule sur un site secondaire sans causer d'interruption de service.
Nous testons régulièrement nos redondances et notre basculement par le biais d'évaluations planifiées ainsi que de correctifs et de mises à jour mensuels du système. La combinaison de ces tests spécifiques planifiés et de la maintenance continue du système nous permet de valider notre redondance dans un environnement contrôlé. Ces tests nous permettent de savoir si tous les basculements fonctionnent comme prévu et, si ce n'est pas le cas, ils nous offrent un environnement sûr pour examiner le comportement inattendu et en déterminer la cause.
Prenez contact avec nous !
Découvrez comment la gamme complète de solutions de surveillance Armstrong peut vous être utile, à vous et à vos précieux abonnés !
Amélioration de l'efficacité et de la rapidité grâce à l'automatisation
La redondance et l'automatisation sont étroitement liées à bien des égards. Le basculement immédiat garantit que si une station centrale tombe en panne, les automatismes basculeront immédiatement le chemin du signal vers une autre station centrale sans interaction humaine, améliorant ainsi la précision, la vitesse et l'efficacité des systèmes.
L'automatisation intervient également du côté des opérateurs sous la forme de plans d'action fiables. Ces scripts permettent à nos opérateurs de fournir des réponses cohérentes aux clients dans toutes les situations. Nos plans d'action permettent à nos opérateurs de résoudre les problèmes dans des situations d'urgence potentiellement stressantes aussi rapidement et efficacement que possible.
Nous mettons tout en œuvre pour que nos revendeurs et nos abonnés aient l'esprit tranquille grâce à leurs services de surveillance, et pour qu'ils sachent que leur vie et leurs biens sont en sécurité. Nous avons consacré beaucoup d'argent et de temps pour que nos stations soient prêtes à faire face à n'importe quelle situation. C'est ce que fait un centre de télésurveillance responsable.
Pour plus d'informations sur nos outils innovants et notre nouveau centre entièrement redondant, veuillez nous contacter à l'adresse suivante sales@armcom.ca.