Armstrongs : Les temps de réponse les plus rapides de l'industrie de la surveillance

Avec plusieurs sites situés à travers le Canada et notre centre le plus récent au Québec, nous sommes fiers d'offrir les délais d'intervention d'urgence les plus rapides de l'industrie de la surveillance.

Armstrongs, une entreprise de Becklar, est spécialisée dans les services de surveillance pour la sécurité, les incendies, les cambriolages, l'iOT, l'environnement, ainsi que dans les services de gardiennage à distance et de vérification vidéo en direct.

Avec plusieurs sites situés à travers le Canada et notre centre le plus récent situé à Quebec, nous sommes fiers d'offrir les délais d'intervention d'urgence les plus rapides du secteur de la surveillance, avec des réponses en moyenne de 10 secondes ou moins. Nous utilisons les opérateurs les plus compétents et les mieux formés du secteur, ainsi que des technologies de pointe qui donnent la priorité aux signaux entrants et permettent à vos clients d'obtenir l'aide dont ils ont besoin le plus rapidement possible.

Un engagement en faveur de l'innovation

Depuis que nous avons rejoint Becklar en 2022, nous avons continué à nous développer et à créer une culture de l'innovation. Nos réalisations en matière d'appareils, de surveillance et d'IA donnent un aperçu de la manière dont nous parvenons à obtenir les temps de réponse les plus rapides qui soient. Cet engagement vigoureux et continu en faveur de l'innovation est au cœur de notre culture. Il a conduit à des améliorations constantes de notre capacité à répondre rapidement aux urgences.

Comment Armstrongs exploite l'IA

De nombreuses avancées d'Armstrong n'ont été possibles qu'avec l'aide de l'intelligence artificielle (IA). Avec l'aide de nos opérateurs hautement qualifiés, nous avons été en mesure d'améliorer les temps de réponse d'urgence pour les meilleurs résultats possibles pour les clients. Nous avons intégré la plateforme d'engagement client innovante de Becklar, alimentée par l'IA, pour aider à identifier instantanément les appels urgents par rapport aux signaux de routine ou de faible priorité. Cela permet de mettre immédiatement les signaux urgents entre les mains expertes de notre équipe d'opérateurs primée et de fournir un contexte supplémentaire aux opérateurs afin de garantir le meilleur service possible.

En 2018, Becklar, notre société mère, a commencé à développer une plateforme d'engagement client très avancée. Cette plateforme alimentée par l'IA utilise un assistant vocal interactif haut de gamme et une technologie de traitement du langage naturel pour poser des questions et interpréter les réponses afin d'accélérer le service. Après un investissement important en temps et en argent, cette nouvelle technologie est utilisée pour déterminer l'intention de l'appelant pour de multiples scénarios, tels que les urgences, les fausses alarmes, les tests d'appareils et de systèmes, et plus encore, avec une extrême précision.

Lorsqu'elle est déployée en conjonction avec les opérateurs compétents et attentionnés d'Armstrongs, la plate-forme nous permet de fournir les temps de réponse les plus rapides possibles pour tout scénario d'urgence. Les appels d'urgence sont placés en tête de la file d'attente afin qu'un opérateur puisse immédiatement répondre et dépêcher les services d'urgence.

Des résultats réels et prouvés

Depuis juin 2020, le Plateforme Becklar Engage a traité plus de 2 millions d'appels entrants en direct sur des centaines de milliers d'appareils, avec des résultats exceptionnels.

  • Tous les appels sont pris immédiatement par la plate-forme d'engagement - il n'y a pas de file d'attente.
  • Les délais de réponse aux appels d'urgence ont été réduits de moitié pour atteindre une moyenne de 9,4 secondes, la meilleure du secteur.
  • 60% des appels en direct sont fermés sans intervention d'un opérateur, ce qui permet à nos opérateurs de se concentrer sur les appels d'urgence prioritaires.


Bien qu'Armstrongs ait intégré l'IA dans ses processus, nous nous appuyons fortement sur nos opérateurs dûment formés. La plateforme AVA est utilisée pour aider nos opérateurs en s'assurant que tous les appels urgents sont immédiatement relayés à l'un de nos professionnels expérimentés et attentionnés. 

Une autre technologie utilisée par Armstrongs pour des temps de réponse plus rapides

Disponible en anglais et en français, Armstrongs Chat est notre service gratuit de vérification des alarmes.

Selon des études, de nombreuses personnes ne répondent pas aux appels téléphoniques, mais la majorité d'entre elles consultent les textes. C'est pourquoi nous avons créé le service Armstrongs Chat. Disponible uniquement par l'entremise d'Armstrongs au Canada, le service Armstrongs Chat envoie aux utilisateurs et à leur liste de contacts personnels un lien leur permettant de se joindre à un groupe de discussion sécurisé lorsqu'une alarme est déclenchée. Dans ce groupe de discussion sécurisé, les membres peuvent s'envoyer des messages pour déterminer ce qui se passe et si une intervention est nécessaire. Cela permet de réduire le nombre de fausses alertes, d'améliorer la communication entre les opérateurs et les abonnés, de réduire le temps nécessaire à la première intervention, de diminuer les coûts et d'améliorer la sécurité et le service en général.

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Découvrez comment la gamme complète de solutions de surveillance Armstrong peut vous être utile, à vous et à vos précieux abonnés !

Armstrongs : Une culture de l'innovation

En tant que partie intégrante de Becklar Monitoring et de Becklar overall, Armstrongs encourage une culture de l'innovation qui est soutenue par des investissements continus et permanents dans l'infrastructure. En restant à l'avant-garde et en investissant dans les nouvelles technologies, nos opérateurs qualifiés ont pu vous fournir, ainsi qu'à vos abonnés, un service exceptionnel. Nous sommes impatients de découvrir les autres innovations qui verront le jour en 2025 et qui nous aideront à continuer à offrir à vos abonnés une grande tranquillité d'esprit.

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