Une application de concessionnaire familière avec de nouvelles améliorations puissantes

Ces améliorations majeures de l'application mobile reflètent notre engagement à innover en permanence pour répondre à vos besoins.

Beaucoup de nos revendeurs AvantGuard et Armstrongs profitent actuellement de l'application mobile de Becklar Monitoring pour maximiser l'efficacité et la productivité des techniciens. Nous sommes ravis d'annoncer de toutes nouvelles améliorations à l'application mobile que vous et vos techniciens apprécierez vraiment, y compris :

 

  1. Liste de contrôle pour la zone des techniciens
  2. Rafraîchissement automatique de l'historique
  3. Visibilité de l'état du compte
  4. Prise en charge native des tablettes (iOS et Android)

Liste de contrôle pour la zone des techniciens

La première nouveauté de notre application mobile exclusive est la liste de contrôle de la zone des techniciens, conçue pour améliorer l'efficacité des tests. Cette fonction a été développée sur la base des commentaires de nombreux concessionnaires partenaires. La liste de contrôle des zones du technicien vous permet de mettre un compte ou un ensemble de zones en test. Lorsque les capteurs de ces zones se déclenchent, notre système les marque automatiquement comme testées dans l'interface utilisateur. Après avoir placé un compte en test, vous serez dirigé vers un écran affichant une liste des zones actuellement en test. Une case à cocher verte apparaît à côté de chaque zone au fur et à mesure que les tests sont effectués, presque en temps réel, pendant la période de test. En outre, vous pouvez afficher les tests actifs sur le compte en cours de test.

Ce nouveau processus rationalisé fournit à vos techniciens un outil semblable à une liste de contrôle, garantissant que toutes les zones en mode test sont minutieusement examinées et vérifiées.

Zone Checklist Armstrongs Mobile App
Auto-Refresh History Armstrongs Mobile App

Rafraîchissement automatique de l'historique

Une autre amélioration que vous et vos techniciens apprécierez est l'actualisation automatique de l'historique - une nouvelle fonctionnalité qui actualise automatiquement les données historiques d'un compte en temps quasi réel. Les techniciens ont ainsi un accès immédiat aux informations les plus récentes sur le compte sur lequel ils travaillent.

Désormais, lorsque vos techniciens sont sur place, ils peuvent rapidement trouver le compte, naviguer jusqu'à l'onglet Historique et voir ce qui se passe avec ce compte spécifique au fur et à mesure. Cet accès rapide leur permet de traiter les problèmes rapidement et d'accomplir leurs tâches plus efficacement, tout en répondant aux nombreuses exigences de leur rôle avec plus d'efficacité.

Visibilité de l'état du compte

Afin d'améliorer l'accessibilité de l'état des comptes et l'efficacité globale, nous avons également apporté des améliorations majeures à la fonction de visibilité de l'état des comptes. Auparavant, pour déterminer si un compte était hors service, il fallait naviguer dans plusieurs menus. Désormais, le statut du compte est affiché en évidence dans la description du compte. Cela apporte une clarté immédiate et élimine la nécessité d'effectuer des recherches approfondies.

Account Status Armstrongs Mobile App
Tablet View Armstrongs Mobile App

Prise en charge native des tablettes (iOS et Android)

Comprenant l'importance du multitâche pour vos techniciens, nous avons amélioré notre application pour qu'elle fonctionne nativement sur des appareils de la taille d'une tablette, en plus de leurs téléphones portables. Cette amélioration permet à votre équipe d'utiliser plusieurs applications simultanément sur un écran plus grand, optimisant ainsi leur flux de travail. Notre application prend désormais en charge l'appareil le mieux adapté à vos employés, ce qui leur permet de disposer des outils dont ils ont besoin dans le format le plus pratique.

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Des innovations qui vous ressemblent

Ces améliorations majeures de l'application mobile reflètent notre engagement à innover en permanence pour répondre à vos besoins. Les avancées technologiques sont l'un des moyens de démontrer notre engagement inégalé en matière d'innovation et de vous fournir des outils complémentaires qui vous aident à gérer et à développer votre entreprise.  

Nous invitons tous les concessionnaires AG et Armstrongs qui utilisent actuellement l'application à télécharger la version mise à jour avec toutes les améliorations depuis le magasin Apple ou Android. Et si vous avez besoin d'aide pour la mise à jour, n'hésitez pas à contacter le service d'assistance aux concessionnaires.

Concessionnaires canadiens - support@armcom.ca ou (866) 561-7433

Concessionnaires américains - data@agmonitoring.com ou (866) 880-9591

Ou si vous êtes nouveau sur AG et Armstrongset que vous souhaitez en savoir plus sur ces nouveaux outils puissants, n'hésitez pas à contacter l'un de nos experts en surveillance dès maintenant :

Concessionnaires canadiens - sales@armcom.ca ou (866) 201-0551

Concessionnaires américains - sales@agmonitoring.com ou (844) 812-8297

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