Armstrongs Security Logo Blue English

Centre de sécurité du Canada - 23 et 24 octobre

Rejoignez-nous au stand #223 pour découvrir les nouveaux outils exclusifs d'Armstrong, qui vous aideront à gérer vos comptes et à développer votre activité !

Votre centre de surveillance fait-il cela ?

  • Combinez des solutions de sécurité innovantes avec un système de gardiennage à distance à la pointe de l'industrie
  • Contribuer à la croissance de vos revenus mensuels récurrents
  • Améliorer l'efficacité opérationnelle
  • Améliorer l'efficacité du système de sécurité des abonnés
  • Réduire les fausses alertes et les amendes
  • Augmenter la satisfaction et la fidélisation des clients

Amstrongs le fait ! Nous sommes un fournisseur de premier plan de services de surveillance en gros, avec des centres de données et de surveillance renforcés et redondants à chaud. Grâce à un investissement continu dans notre personnel, notre technologie et notre infrastructure, nous fournissons un service exceptionnel à nos revendeurs et à leurs abonnés. Nous nous engageons à surveiller et à répondre à tout signal, à tout moment, avec une rapidité, une précision et un service exceptionnels.

Nos outils innovants comprennent

  • Chat exclusif Armstrongs - un outil novateur (maintenant disponible en français et en anglais dans tout le Canada) qui permet aux abonnés de confirmer ou d'annuler les alarmes par texto, ce qui se traduit par des délais d'intervention d'urgence aussi courts que possible pour vos abonnés. Cette technologie permet d'accélérer le processus de vérification des alarmes sans le processus fastidieux des appels téléphoniques à la liste de contacts d'un abonné, qui restent souvent sans réponse. 
  • Tableau de bord du concessionnaire - un outil de visualisation de données entièrement personnalisable qui vous fournit les données nécessaires à l'amélioration de votre activité, notamment les récentes interventions, les taux de réponse aux appels, les tests d'alarme et bien plus encore. Les informations du tableau de bord peuvent vous aider à minimiser l'attrition, à améliorer l'efficacité de la surveillance et à capitaliser sur les opportunités de service.
  • Intégrations  - accède à une variété d'intégrations de logiciels de gestion de la relation client et de vidéo qui débloquent une foule d'avantages qui amélioreront vos opérations et maximiseront l'efficacité.
  • Données sur les clients - un accès complet aux données des clients et la possibilité d'apporter des modifications sans avoir à contacter le service clientèle.
  • Plate-forme d'engagement des clients  - Alimentée par l'IA et l'apprentissage automatique, notre plateforme d'engagement client permet d'améliorer les temps de réponse et d'envoyer des notifications automatiques offrant une meilleure expérience client.
  • Application mobile pour les techniciens  - vous permet de gérer et de tester vos comptes depuis votre téléphone - n'importe où, n'importe quand. Il vous permet également de visualiser rapidement vos derniers comptes testés et même de localiser vos comptes grâce à l'intégration de Google Maps, pour vous faire gagner du temps et économiser des ressources.

Participez à notre session en petits groupes - "Naviguer dans l'avenir de la vidéosurveillance à distance sur le marché actuel". avec Daniel Forrest, président d'Eyeforce, une société de Becklar Monitoring, le 23 octobre à 11h ET.

Venez nous voir au stand #223 le 23 octobre.rd et 24th! Voir ci-dessous pour continuer à découvrir tous nos outils et services innovants auxquels des milliers de concessionnaires font confiance pour protéger près de deux millions d'abonnés.

Prenez contact avec nous !

Découvrez comment la gamme complète de solutions de surveillance Armstrong peut vous être utile, à vous et à vos précieux abonnés !

Venez découvrir nos produits en direct et discutez avec notre équipe

Sécurité Canada Central

Stand #223
25-26 octobre 2023

Garantie de la Centrale des garanties du Canada

Téléchargez ou partagez certaines de nos brochures et du contenu du salon.

fr_CAFrench