Centre de sécurité du Canada - 25 et 26 octobre
Tout savoir sur Armstrongs Nouveaux outils !
Votre station de surveillance fait-elle cela ?
- Contribuer à la croissance du chiffre d'affaires mensuel
- Améliorer l'efficacité opérationnelle
- Diminution des fausses alarmes
- Augmenter la satisfaction et la fidélisation des clients
Amstrongs le fait ! Nous sommes un fournisseur de premier plan de services de surveillance en gros, avec plusieurs stations de surveillance répertoriées par l'ULC à travers le Canada. Grâce à un investissement continu dans notre personnel, notre technologie et notre infrastructure, nous fournissons un service exceptionnel à nos revendeurs et à leurs abonnés. Nous nous engageons à surveiller et à répondre à tout signal, à tout moment, avec une rapidité, une précision et un service exceptionnels.
Nos outils innovants comprennent
- Chat exclusif Armstrongs- un outil innovant permettant de confirmer ou d'annuler des alarmes par SMS, ce qui se traduit par des délais d'intervention d'urgence aussi courts que possible pour vos abonnés. Cette technologie permet d'accélérer le processus de vérification des alarmes sans passer par le processus fastidieux des appels téléphoniques à la liste de contacts d'un abonné, qui restent souvent sans réponse.
- Tableau de bord du concessionnaire- un outil de visualisation de données entièrement personnalisable qui vous fournit les données nécessaires à l'amélioration de votre activité, notamment les récentes interventions, les taux de réponse aux appels, les tests d'alarme et bien plus encore. Les informations du tableau de bord peuvent vous aider à minimiser l'attrition, à améliorer l'efficacité de la surveillance et à capitaliser sur les opportunités de service.
- Intégrations - accède à une variété d'intégrations de logiciels de gestion de la relation client et de vidéo qui débloquent une foule d'avantages qui amélioreront vos opérations et maximiseront l'efficacité.
- Données sur les clients -un accès complet aux données des clients et la possibilité d'apporter des modifications sans avoir à contacter le service clientèle.
- Plate-forme d'engagement des clients - Alimentée par l'IA et l'apprentissage automatique, notre plateforme d'engagement client permet d'améliorer les temps de réponse et d'envoyer des notifications automatiques offrant une meilleure expérience client.
- Application mobile pour les techniciens - vous permet de gérer et de tester vos comptes depuis votre téléphone - n'importe où, n'importe quand. Il vous permet également de visualiser rapidement vos derniers comptes testés et même de localiser vos comptes grâce à l'intégration de Google Maps, pour vous faire gagner du temps et économiser des ressources.
Merci beaucoup de nous avoir rejoints à Sécurité Canada Central! Voir ci-dessous pour continuer à découvrir tous nos innovante des outils et des services auxquels des milliers de concessionnaires font confiance pour aider à protéger près de deux millions d'abonnés.
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Étiqueté CANASA, Fausses alarmes, Sécurité Canada, Toronto, Salons