Sécurité Est : Laval, Québec - 30 avril
Armstrongs participera à Security Canada East le 30 avril, à l'Hôtel Sheraton Laval au kiosque #502.
Votre centre de surveillance fait-il cela ?
- Contribuer à la croissance du chiffre d'affaires mensuel grâce à des services élargis
- Améliorer l'efficacité opérationnelle
- Avoir les temps de réponse les plus rapides
- Augmenter la satisfaction et la fidélisation des clients
- Offrir la seule plate-forme de protection SMART pour vous aider à protéger les personnes, les biens et les travailleurs
Armstrongs, une société de Becklar, est l'entreprise de choix en matière de surveillance d'événements critiques SMART au Canada. Avec Becklar Monitoring, Armstrongs fournit une sécurité et une protection inégalées pour les personnes, les biens et les travailleurs à travers le Canada. Nos services comprennent le gardiennage à distance, la vérification vidéo en direct, la surveillance des incendies et de la sécurité, la surveillance IoT, la sécurité du personnel, la santé et la sécurité des personnes, la détection des chutes, et bien plus encore.
Dans le cadre de Becklar Monitoring, Armstrongs dispose d'un grand nombre d'outils et de services innovants :
- Vérification vidéo et gardiennage à distance - Augmentez votre chiffre d'affaires grâce à la vérification vidéo proactive et au gardiennage à distance pour prévenir la criminalité. Tirez parti des analyses basées sur l'IA, de la réponse audio en temps réel et des services pour démarrer rapidement.
- Chat exclusif Armstrongs - une application innovante permettant de confirmer ou d'annuler des alarmes par SMS, ce qui se traduit par des délais d'intervention d'urgence les plus courts possibles pour vos abonnés.
- Tableau de bord du concessionnaire - un outil de visualisation de données entièrement personnalisable qui vous fournit des données pour vous aider à améliorer votre activité, y compris les dépêches récentes, les taux de réponse aux appels, les tests d'alarme, et plus encore.
- Intégrations - accède à une variété d'intégrations de logiciels de gestion de la relation client et de vidéo qui débloquent une foule d'avantages pour améliorer vos opérations et maximiser l'efficacité.
- Données sur les clients - un accès complet aux données des clients et la possibilité d'apporter des modifications sans avoir à contacter le service clientèle.
- Plate-forme d'engagement des clients- Alimentée par l'IA et l'apprentissage automatique, notre plateforme d'engagement client permet d'améliorer les temps de réponse et d'envoyer des notifications automatiques offrant une meilleure expérience client.
- Application mobile pour les techniciens- gérez et testez vos comptes en toute simplicité depuis votre téléphone - partout et à tout moment. Gagnez du temps en affichant rapidement les derniers comptes testés et localisez vos comptes grâce à l'intégration avec Google Maps.
- Sécurité du personnel - Digital PPE - la solution de sécurité connectée la plus complète et la plus personnalisable du marché. Tirez parti de notre application innovante et de nos dispositifs discrets pour protéger les installateurs de votre équipe qui travaillent seuls, en hauteur ou dans d'autres environnements dangereux.
- Offrir la seule plateforme de protection SMART - qui vous aide à surveiller n'importe quel appareil IoT, offrant des opportunités d'étendre votre RMR pour protéger les personnes, les biens et les travailleurs partout dans le monde.
- Chat exclusif Armstrongs- un outil innovant permettant de confirmer ou d'annuler des alarmes par SMS, ce qui se traduit par des délais d'intervention d'urgence aussi courts que possible pour vos abonnés. Cette technologie permet d'accélérer le processus de vérification des alarmes sans passer par le processus fastidieux des appels téléphoniques à la liste de contacts d'un abonné, qui restent souvent sans réponse.
- Tableau de bord du concessionnaire- un outil de visualisation de données entièrement personnalisable qui vous fournit les données nécessaires à l'amélioration de votre activité, notamment les récentes interventions, les taux de réponse aux appels, les tests d'alarme et bien plus encore. Les informations du tableau de bord peuvent vous aider à minimiser l'attrition, à améliorer l'efficacité de la surveillance et à capitaliser sur les opportunités de service.
- Intégrations - accède à une variété d'intégrations de logiciels de gestion de la relation client et de vidéo qui débloquent une foule d'avantages qui amélioreront vos opérations et maximiseront l'efficacité.
- Données sur les clients -un accès complet aux données des clients et la possibilité d'apporter des modifications sans avoir à contacter le service clientèle.
- Plate-forme d'engagement des clients - Alimentée par l'IA et l'apprentissage automatique, notre plateforme d'engagement client permet d'améliorer les temps de réponse et d'envoyer des notifications automatiques offrant une meilleure expérience client.
- Application mobile pour les techniciens - vous permet de gérer et de tester vos comptes depuis votre téléphone - n'importe où, n'importe quand. Il vous permet également de visualiser rapidement vos derniers comptes testés et même de localiser vos comptes grâce à l'intégration de Google Maps, pour vous faire gagner du temps et économiser des ressources.
Merci de vous joindre à nous à Sécurité Canada Est! Voir ci-dessous pour apprendre plus sur nos outils et services innovants auxquels des milliers de concessionnaires font confiance pour protéger près de deux millions d'abonnés dans toute l'Amérique du Nord.
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Collatéral de la sécurité à l'Est : Laval, Québec
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