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Avantages du gardiennage à distance

Le gardiennage à distance vous permet d'accélérer la croissance de votre entreprise en vendant une solution à valeur ajoutée et en fidélisant vos clients grâce à un ensemble plus global de solutions de sécurité.

Dans le cadre de Surveillance de BecklarArmstrong et Eyeforce se sont associés pour vous donner, à vous, nos précieux revendeurs, la possibilité d'offrir à vos abonnés une gamme complète de solutions de sécurité.

Eyeforce associe la vidéosurveillance et l'intervention audio en direct à l'intelligence artificielle et aux technologies de pointe pour prévenir de manière proactive la criminalité et réduire les vols et les pertes sur les sites de propriété commerciale. Nos opérateurs Eyeforce hautement qualifiés surveillent des centaines de milliers de caméras avec le plus haut niveau d'attention et de service.

L'une des valeurs fondamentales de notre entreprise est d'établir des relations de confiance avec nos partenaires revendeurs. Nos professionnels du gardiennage à distance sont convaincus qu'il faut s'engager dans les tranchées avec vous pour vous aider à développer votre activité et à augmenter vos revenus mensuels récurrents. Une étude récente a montré que le gardiennage à distance devrait croître à un taux de croissance annuel moyen de 22%, avec un marché adressable d'environ $2,5 milliards de dollars.

Comment nos distributeurs vendent la téléprotection

Récemment, nous nous sommes entretenus avec Mike Richardson, directeur de l'exploitation de Systèmes de sécurité Spartanet Aaron Whitaker, propriétaire de l'entreprise Preventia Securitydeux revendeurs de Becklar Monitoring, pour discuter de la manière dont leurs entreprises ont bénéficié de la vente de la télésurveillance.

Avec Spartan Security Systems, la vente de services de télésurveillance a été un choix facile ! Selon Mike : "Notre équipe trouve qu'il est facile à vendre parce que le gardiennage à distance est proactif, ce que beaucoup de clients souhaitent. Nos clients investissent beaucoup d'argent dans leurs systèmes de sécurité, nous essayons donc de leur offrir le meilleur système possible, et le gardiennage à distance en fait un système actif et non passif. En ce qui nous concerne, nous avons constaté une augmentation de plus de 50% de la dissuasion du crime grâce au gardiennage à distance, en particulier grâce à l'audio en direct".

Pour Preventia Security, Aaron et son équipe ont été les premiers à adopter la surveillance en nuage et s'intéressent depuis longtemps au gardiennage à distance et à la vérification vidéo en direct. Aaron explique, "Il y a eu une courbe d'apprentissage pour nos vendeurs, mais en fin de compte, bien qu'il y ait une augmentation du coût mensuel au départ, il y a une énorme réduction des coûts lorsque vous êtes en mesure d'arrêter d'utiliser des gardes physiques. Vous pouvez montrer ces économies significatives à vos clients, et c'est un argument de vente important. Cela permet également aux clients qui n'ont pas le budget nécessaire pour un gardien physique de bénéficier des mêmes services (et même de meilleurs services) grâce au gardiennage à distance, et ce à moindre coût.

Remote Guarding Benefit Costs

L'effet du gardiennage à distance sur vos résultats financiers

Aaron et l'équipe de Preventia ont connu leur plus grand succès dans les secteurs verticaux où les clients sont tenus par leur assurance d'avoir une vérification vidéo en direct. Par exemple, les grands chantiers de construction qui sont mandatés par leurs fournisseurs d'assurance ont vu une valeur énorme dans le gardiennage à distance. Cela leur a permis de protéger leurs matériaux de grande valeur, de protéger les périmètres des sites 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et ainsi d'établir une norme de sécurité élevée pour tous leurs chantiers.

Pour Spartan Security Systems, Mike a partagé un autre type d'histoire à succès. En traitant avec un client d'une association de propriétaires, il a découvert que le complexe résidentiel possédait une piscine qui n'était surveillée que par des caméras statiques. Certains résidents avaient décidé d'ignorer les barrières verrouillées et le signal sonore de la caméra, et de se rendre à la piscine après les heures d'ouverture, accompagnés d'un enfant. Malheureusement, ils ne faisaient pas attention à l'enfant, et comme la piscine n'était pas surveillée, l'enfant a eu des ennuis et s'est presque noyé. Si l'association avait mis en place un système de télésurveillance et d'intervention audio en direct, nos opérateurs à distance auraient pu intervenir et avertir les adultes de manière proactive et en temps réel. Depuis cet incident, la HOA a mis en place le système interactif Eyeforce pour dialoguer verbalement avec les intrus, donner des avertissements qui ne peuvent être ignorés et potentiellement sauver des vies.

Mike a également fait part d'un autre incident impliquant une urgence incendie. L'un des clients de Spartan était un centre commercial aux prises avec des individus à la dérive, des actes de vandalisme et d'autres intrus indésirables. L'un de ces individus a mis le feu au centre commercial et a failli réduire en cendres l'ensemble de la structure. À la suite de cet incident, le centre commercial a installé un système de télégardiennage pour arrêter les intrus, protégeant ainsi non seulement le centre commercial, mais aussi les personnes qui se trouvaient à l'intérieur de la structure. Comme l'a dit Mike, "Arrêtons cela, tuons-le dans l'œuf avant qu'il ne devienne un problème".

Pour en savoir plus sur les avantages de la vente de protections à distance, et pour écouter Mike et Aaron, regardez la vidéo complète du webinaire ci-dessous.

Si vous êtes prêt à intégrer le gardiennage à distance dans votre solution de sécurité, envoyez dès aujourd'hui un e-mail à l'équipe d'experts d'Eyeforce à l'adresse suivante sales@eyeforce.com. Il s'agit d'une opportunité fantastique de développer votre activité !

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25-26 octobre 2023

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