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Armstrongs Chat

Armstrongs Chat est une toute nouvelle technologie
au Canada, et uniquement disponible chez nous ! 
 

Maintenant disponible en anglais et en français !

Saviez-vous que environ 60 % de personnes ne répondent au téléphone lorsqu'ils reçoivent un appel ? Je sais que Je suis coupable de ne pas répondre à mon téléphone... jamais. (Désolé maman !). Nous sommes conscients que cette question peut avoir des répercussions sur votre entreprise. nous sommes s'y attaquer avec Armstrongs Chat- notre service gratuit de vérification des alarmes qui accélère les temps de réponse, diminue les fausses alertes et aide les clients à prendre des décisions plus éclairées. 

Valider les alarmes

Si les appels restent sans réponse, notre capacité à servir les clients peut être gravement compromise. En raison du grand nombre d'appels restés sans réponse, il faut, en moyenne, trois appels téléphoniques avant de pouvoir joindre quelqu'un pour valider un signal. Lorsque quelqu'un est enfin contacté, le délai moyen d'intervention s'élève à CINQ minutes !  

La tendance est évidente : les gens ne répondent pas à leur téléphone.... MAIS, selon l'étude de Gartner,Les taux d'ouverture des messages textuels sont de 98%.C'est là qu'intervient le service Armstrongs Chat. Il s'agit d'un moyen privilégié pour les clients de communiquer avec leurs contacts répertoriés et le service d'alarme. Et le meilleur ? Armstrongs Chat est facile à ajouter aux comptes d'un revendeur et est un service entièrement gratuit. gratuit service. 

Armstrongs Chat Dealer Tool

Voici comment fonctionne le Chat Armstrong.

Pour utiliser Armstrongs Chat, nous envoyons aux utilisateurs et à leur liste de contacts un lien leur permettant de rejoindre un groupe de discussion sécurisé où ils peuvent soit rejeter, soit valider les alarmes.Les membres du groupe de discussion peuvent s'envoyer des messages par l'intermédiaire de cette plate-forme sécurisée pour savoir ce qui se passe et si une expédition est nécessaire.  

Et le résultat ? Une réduction des fausses alarmes, une meilleure communication, une réduction du temps nécessaire au premier engagement, une diminution globale des coûts liés aux amendes pour les revendeurs et les clients et, surtout, une amélioration de la sécurité générale et du service pour les clients.

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Sécurité Canada Central

Stand #223
25-26 octobre 2023

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