Comment aider les personnes âgées à lutter contre la chaleur estivale

Nous avons dressé une liste de conseils que les revendeurs PERS peuvent partager avec leurs abonnés seniors afin de les aider à rester en sécurité cet été.

Nous sommes au milieu de l'été, ce qui signifie des barbecues, beaucoup de soleil et du temps passé avec la famille et les amis. Malheureusement, l'été peut aussi s'accompagner de températures élevées qui mettent en danger les personnes âgées. Nous avons dressé une liste de conseils que les revendeurs PERS peuvent partager avec leurs abonnés seniors afin de les aider à rester en sécurité cet été.

Comment les seniors peuvent-ils rester au frais pendant les étés chauds ?

  1. N'oubliez pas de porter votre dispositif PERS. Votre dispositif PERS peut être votre meilleur ami par temps chaud (ou n'importe quand !). Si vous commencez à vous sentir étourdi, déshydraté ou tout simplement mal en point, vous pouvez obtenir de l'aide rapidement grâce à votre appareil PERS.  
  2. Il est indispensable de rester au frais. Et cela ne veut pas dire être à la mode. Il s'agit de rester à l'intérieur, de rester à l'ombre et d'utiliser des ventilateurs et des climatiseurs lorsqu'il fait chaud.  
  3. L'hydratation est essentielle. Nous savons tous qu'il faut boire au moins 8 heures d'eau par jour, et c'est particulièrement vrai lorsqu'il fait chaud. En outre, essayez d'éviter les boissons contenant de la caféine (café, soda, etc.) lorsqu'il fait très chaud.  
  4. Crème solaire. Les personnes âgées ont un risque accru de brûlures et de cancer de la peau en raison d'une plus grande exposition au soleil - la crème solaire est donc INDISPENSABLE ! Veillez à couvrir votre visage (y compris les oreilles et le cou), vos bras, vos jambes, etc. et à renouveler l'application toutes les 2 ou 3 heures.  
  5. N'oubliez pas vos yeux. Les lunettes de soleil protègent vos yeux des rayons UV nocifs et réduisent le risque de troubles de la vue causés par le soleil. 
  6. Portez les bons vêtements. Il faut donc veiller à protéger sa peau avec des vêtements amples et de couleur claire, ainsi qu'avec des chapeaux pour couvrir la tête et le cou. 
  7. Tenez compte de vos médicaments et de leurs effets secondaires. Vérifiez vos médicaments, car certains d'entre eux peuvent vous exposer à des risques supplémentaires lorsqu'il fait chaud. En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien.
  8. Assurez-vous de connaître les signes d'un coup de chaleur. Coup de chaleur peut être fatal, en particulier pour les personnes âgées. Voici les symptômes à surveiller :  
    • Maux de tête 
    • Nausées et vomissements 
    • Évanouissement 
    • Pouls rapide 
    • Peau sèche et rouge
    • Confusion 
    • Respiration lourde 
    • Une température corporelle supérieure à 40 degrés 


Si vous ressentez l'un de ces symptômes, rendez-vous dans un endroit frais et allongez-vous dès que possible. 
 

Nous vous encourageons à utiliser ces conseils et à partager ces informations avec les personnes âgées de votre entourage et avec vos amis. PERS les clients. Nous allons s'assurer que nous passons tous un excellent été et que tout le monde reste en sécurité.  

Venez découvrir nos produits en direct et discutez avec notre équipe

Sécurité Canada Central

Stand #223
25-26 octobre 2023

Prenez contact avec nous !

Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions de surveillance Armstrong dans votre secteur d'activité ?

fr_CAFrench